Comment éliminer les moustiques durablement ?

Les 3 règles pour se débarrasser à coup sûr des moustique

L’appareil anti-moustique Zéromoustique est la plus sûre façon de se débarrasser naturellement des moustiques par le double effet de l’attraction et du piégeage des  moustiques.

Qu’elle est la meilleure façon d’utiliser le Zéromoustique ?

Pour un résultat optimal il faut laisser l’appareil branché en permanence dès le début des beaux jours (fin mars/début avril).
Généralement on l’éteint vers la fin aout.

C’est un appareil curatif qui va traiter le problème dans le temps.

A l’inverse d’un appareil répulsif qui fonctionne immédiatement mais uniquement quand on le met en marche et qui ne traite pas le problème.

Il faut donc laisser l’appareil attirer les moustiques (avec double dose d’appât en début de saison pour un effet attractif maximum) et se faire aspirer dans l’appareil par la ventilation.

Si on l’arrête, les appâts olfactifs vont continuer d’attirer les moustiques mais ils ne seront pas capturés par l’appareil.

3 règles simples pour éliminer les moustiques pendant toute la saison

Il y a 3 règles à respecter pour avoir un résultat optimal, sans quoi vous n’attraperez que peu ou pas de moustiques, voir les papillons de nuit si on le laisse fonctionner au-delà de la fin août.

C’est 3 règles sont :

1 – Le mettre en marche dès le début de la saison (fin mars/début avril) et l’éteindre vers la fin aout.

2 – Le faire fonctionner en PERMANENCE (voir coût total de consommation électrique par an).

3 – Pour les modèles extérieurs doubler la dose d’appâts lors de la mise en marche puis bien remplacer l’appât chaque mois.