Zeromoustique est un piège à moustique qui attire les moustiques à lui et les piège définitivement. Il n’y a donc pas de produits répulsif et tueur. Simplement une odeur et du CO2 généré par l’appareil avec des pastilles de produits carbonés.

Oui, zeromoustique possède un ventilateur inversé (qui agit comme un aspirateur) de faible consommation électrique. Un fil électrique pour le branchement est fourni. C’est un petit fil passe-porte et passe-fenêtre. Pas besoin de prise extérieure.

La diffusion des odeurs attirantes nécessite une pastille odorante qui a une durée de vie de 1 mois environ. Si vous laissez votre appareil pendant 6 mois, vous aurez besoin de 6 pastilles.

L’appareil est de construction robuste et peut durer plusieurs années. Mettez-le à l’abri l’hiver et il vous suffira d’acheter le lot de pastilles odorantes pour la saison suivante.

La garantie d’un an s’applique comme pour tout appareil électrique et en conformité avec la législation en vigueur.

Tous les insectes piqueurs sont captés par l’appareil : moustiques classiques et moustiques TIGRE.

Les abeilles, papillons et autres insectes volants, non piqueurs, sont épargnés.

Le ventilateur inséré dans l’appareil génère un léger bruit compatible avec une présence humaine à proximité.

Le CO2 dégagé est totalement inoffensif et n’a pas d’odeur. L’odeur qui sert d’appât aux moustiques ressemble à une odeur de sous-bois et de champignon. Pour le ZM1 (modèle d’intérieur) il n’y a pas de diffusion d’odeur. Pour les modèles extérieurs, terrasse et jardin, il est conseillé de positionner le zeromoustique à quelques mètres de la présence humaine si l’odeur vous incommode.

Vous constaterez une diminution de la population de moustiques au bout de 2 à 3 semaines. Le zeromoustique empêche la formation des nouvelles générations de moustiques tout au long de la saison. Il y a de moins en moins de moustiques au fil des mois jusqu’à la quasi élimination totale pour votre plus grand confort.